OXSA entre au Muséum de Genève

11080470_378584072332405_3886088297053295215_o

“C’est un rêve qui se réalise ! ” la musique d’OXSA est entrée au Muséum:

J’ai eu l’honneur de composer la musique du film documentaire sur les exoplanètes projeté sur écran géant pour le Muséum de Genève qui vous emmènera dans les étoiles!

Dans le carde de la nouvelle exposition consacré au Exoplanète, nous avons réalisé un film retraçant les découvertes fantastique de ces planètes qui se trouvent en dehors de notre système solaire.

Une musique immersive, pour un voyage à travers l’espace, consacré à la recherche des explanètes et la vie dans le cosmos, une ambiance cosmique, harmonieuse et hors du temps, valsant avec un piano suave et autres nappes synthétique et organique..

Accompagnant les fabuleuses images du Studio Corium, ce films vous emmènera à travers les différents interviews de grands chercheurs en astrophysique, comme le futur prix Nobel Michel Massar, qui a découvert la première exoplanète il y a déjà 20 ans de cela.

On y découvre, comment depuis cette découverte, la communauté scientifique cherche des traces de “la vie ailleurs”; le nom de ce film.

C’est avec joie que je vous invite à aller voir cette exposition temporaire (jusqu’en mars 2016) au Muséum de Genève.

Ce film réalisé par Laurent Graenicher et produit par Point Prod a été une aventure musical extraordinaire que de m’immergé dans ce monde sonore. Mixé par l’excellent Jaques Massar et imagé par Mika Ventura (Studio Corium).

Projeté sur écran géant au Muséum de Genève dans le cadre de l’exposition sur les exoplanètes jusqu’en mars 2016.

Plus d’info sur : http://www.ville-ge.ch/mhng/expo_2015_exoplanetes.php

No Comments

Comments are closed.